le dernier sac à main

Publié le 11 Juin 2012

voilà un petit moment que j'ai réalisé ce sac, il est grand temps de vous le montrer!

 

ça faisait longtemps que j'avais envie d'un sac que je pouvais porter à l'épaule, moi j'appelle ça un sac de femme, parce qu'avant je n'avais que des sacs en bandoulière plutôt du genre cool que élégant, enfin je crois qu'il n'y a que moi qui me comprend là! bref, et donc il me restait des chutes de feutrine de mon beau manteau!

 

Après moults recherches sur internet à prendre des idées de coupes à droite à gauche, je suis tombée sur ce sac, dont j'aimais beaucoup la coupe.

 

J'ai donc essayer de faire un peu pareil dans mon style, bon, bien sûre ça n'est pas du cuire, donc, ça tient pas pareil forcément, et je ne voulais pas faire du copier collé non plus!

 

Mais je l'aime bien mon petit sac, je pense en faire un comme ça pour ma môman, parce que c'était son anniversaire il n'y a pas longtemps (mais je ne la vois qu'en juillet), mais en un peu plus sophistiqué, on va dire que celui-ci, c'était le prototype!

 

donc trêve de blabla, voici la bête:

 

 

sac à main 2

 

sac à main ouvert

 

comme d'habitude pleins de poche parce que je déteste chercher les chose pendant trois heures dans mon sac!

 

sac à main 3

 

soit dit en passant, j'adore le gros bouton en bois trouvé à mondial tissus (parce que dans mon trou y'a que ça comme magasin! :s)

 

Si ça vous intéresse, j'ai fait les transformations de photo sur ce site, qui est très facile à utiliser et qui permet de faire un joli rendu je trouve... et ce site je l'ai découvert grâce à Soizic, et je vous conseil fortement d'aller voir son blog "bout de tissus" parce que j'adoooooooooore ce qu'elle fait!

Rédigé par mademoiselle bidouille

Publié dans #sacs

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lulubellule 12/06/2012 10:19

Moi je suis plutôt sac en bandoulière aussi, mais celui-ci est vraiment sympa et semble très grand (ce qui peut être un danger !) et très facile à vivre !!

mademoiselle bidouille 18/06/2012 21:30



oui il est très pratique, et c'est vrai qu'il faut que je fasse attention à pas trop le charger, ça devient vite lourd!