Ma wishlist déco

Publié le 6 Novembre 2012

Au mois d'août, mon amoureux et moi avons emménagés dans notre vrai chez nous rien qu'à nous, vous l'aurez compris, nous sommes propriétaires, youhou!

 

Ceci dit, après pas mal de travaux fait par les petites mains expertes de mon amoureux de peintre (oui, oui, c'est vraiment sont métier), je vous laisse rêveuse avec un parquet couleur miel, des murs à la chaux blanc cassé, une salle de bain toute carrelée chocolat et beige, une cuisine ouverte en bois et plan de travail gris anthracite...

Bref, j'en bave encore en admirant mon nouveau chez moi!

 

Oui mais voilà, le drame arriva le jour de l'emménagement, car en posant nos meubles (moches, accumulés par l'un et l'autre de nos années galères d'étudiants), on c'est dit OH MY GOOOD! mais rien ne va, tout est moche, avec ces beaux murs et ce beau parquet... quel gâchis!

 

Alors oui, notre mission aujourd'hui est de jeter petit à petit ces immondices qui nous servent de meubles, et d'en acheter des vrais, des neufs, des qui vont ensemble et pas des trucs tout dépareillés comme aujourd'hui.

 

Vous comprenez donc bien que tout cela va prendre du temps (car non, nous ne sommes pas crésus), mais que, ça n'empêche pas de regarder et de fureter sur la toile pour trouver son futur bonheur.

 

Je voulais un esprit bien être, cocon, douceur, et nature, genre:

 

 

sauf que non! je ne vis pas dans une maison au bord de la mer, mais dans un appartement au bord... d'un parc de verdure, (ce qui n'est déjà pas mal me direz vous!)

 

 

Déjà cet été, je me suis jetée sur ça:

 

 

 

Tapis en cuir tressé Mohican: AM. PM.

Fauteuil Ps Gullholmen: Ikéa

Pouf Alseda: Ikéa

 

(moi qui m'étais juré ne jamais acheter chez ikéa parce que sinon tous le monde se retrouve avec les même choses chez eux, donc trop impersonnel pour moi voyez vous! non seulement j'ai acheté là bas, mais en plus ma copine Julie à les même poufs, même que c'est pour ça que je les ais pris! pendez moi!)

 

 

 

Bref! du coup, ce week end, frénésie acheteuse, gifi, florinande et cie, pour ustensiles toilette et salle de bain, ben oui quoi! faut bien assortir le dérouleur de papier WC avec la brosse WC, et les pots pour pinceaux maquillages avec le porte savon et la poubelle, tous ça en bambou pour que ça soit assortis avec le carrelage CHOCOLAT ET BEIGEEEEEEEE!!!!!!!!! (pétage de plomb!)

 

Mais bon inernet est là pour nous rappeler que non, ne désespère pas, ce n'est pas parce que tu habites un bled coupé de la civilisation, que tu ne peux pas prétendre à des magasins qui ont des trucs sympa qui te font rêver... et là je dis, viva internet

 

et donc ce dimanche, j'ai trouvé sur çaaaaa:

 

 

 

 

fauteuil rivage: maison du monde

vase fossile: maison du monde

porte manteau: AM. PM.

 

 

J'ai envie de vous dire, allez, économisons gaiement!

Mais oui un jour j'arriverais à faire de cet endroit mon véritable pays des merveilles!

j'y crois à fond! ;)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par mademoiselle bidouille

Publié dans #mes découvertes

Repost 0
Commenter cet article