quand la machine à coudre demande des vacances!

Publié le 21 Janvier 2013

Et oui, voilà la raison, de mon absence, ma machine à coudre a décidé qu'elle avait assez donné, et dès que j'essaie de coudre, soit elle se bloque, soit elle casse mon fil! j'en ai donc déduis, qu'elle en avait marre!

 

Non, trève de plaisanteries, j'en peux plus je suis maudit, à m'en dégouter de la couture!  c'est pourtant pas faute d'avoir essayé toute sorte de réglages, nettoyer, huiler, rien n'y fait!, j'ai pourtant plein de trucs d'entamés, un pantalon pour mister bidouille, un autre pour maman bidouille, et un sac pour mamie bidouille, et accessoirement, deux robes pour moi!!!

 

je ne sais plus quoi faire, en attendant, après un mois d'arrêt, (j'ai quand même réussit à faire une salopette pour ma nièce pour noël!) photo à venir bientôt! je vais essayer de m'y remettre, j'aimerais bien finir au moins un de mes projet en cours!

 

sinon pinterestise encore à fond, à défaut de ne pas pouvoir coudre, je trouve des idées! voilà mes quelque trouvailles d'inspiration!

 

17029304810643905_UzkZbxNs_c-1-.jpg238268636507063354_CZtCIyKJ_c-1-.jpg573153490046763139_PjVTY7JS_c-1-.jpg573153490046766489_DeqBk31Y_c-1-.jpg

 

 

cliquez sur les images pour aller sur les sites où j'ai trouvé les photos!

 

voilà, sur ce, je vais aller m'énerver sur ma machine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Rédigé par mademoiselle bidouille

Publié dans #couture divers

Repost 0
Commenter cet article

Ludivine 10/02/2013 21:40

Coucou la cousine ! après une après-midi en famille ou tata à parlé de ton blog je fais ma curieuse et déjà une envie de bricolage, et plus particulièrement de découvrir la couture et bah
confirmation après cette visite, mais va falloir que je m'y mette car quelques petits projets mais quand je vois ce que tu fais oulala ya du boulot. Il y a til un retour dans la région de prévu ?
bisous et continu de faire travailler tes 10 petits doigts sa vaut le coup

cathy 21/01/2013 19:38

Et bien je suis contente que tu es résolu ton problème^-^biz

mademoiselle bidouille 28/03/2013 09:51



il faut parfois prendre le taureau par les cornes!



Lili The banyan tree 21/01/2013 14:30

Bon courage, je suis dans la meme situation que toi, c'est tres frustrant!!

mademoiselle bidouille 28/03/2013 09:50



merci, mais du coup, maintenant que j'ai ma nouvelle machine, tout va bien, de nouvelles aventures couturesque s'offrent à moi!!!



cathy 21/01/2013 14:29

Il peut y avoir un fil ou une grosse poussière coincé dans la tension,tu peux ouvrir la carcasse? un vieux fil aussiou de mauvaise qualité,la canette à desserer, je suppose que tu l'a fais.C'est
très ennuyeux lorsqu'elle ne veut plus rien savoir.;)

mademoiselle bidouille 21/01/2013 15:34



merci, je vais voir ça! merci de ta sollicitude!