Vacances d'été

Publié le 3 Novembre 2012

La rentrée pour moi, c'était le 12 septembre, oui parce que dans la vrai vie, je suis professeur de danse, et qui dit prof, dit vacances scolaire! et qui dit vacances scolaire, dit ...deux mois à rien à foutre! (oui je sais! je vous entend déjà hurler "quelle conne" mais j'ai envie de vous dire... tant mieux pour moi! ;) )

Enfin bref du coup faut bien les occuper ces deux mois! je suis donc partie en vacances bien sûre! en juillet pour voir ma môman, mais il faut dire que mon village d'enfance se situe dans une très belle région (chauvine moi? non!) c'est à dire à côté de Guérande, et oui, je suis une fille de culs salés comme on dit chez nous!

Du coup j'ai emmener dans mes bagages, ma super copine Julie, à qui j'ai fait visiter la côte , et qui nous a fait de jolies photos...

 

D'abord la côte sauvage, situé entre le Pouliguen et Batz sur mer:

 

 

 

 

 

 

 

une petite photo du clocher de mon Village d'enfance: Saint Lyphard

 

 

ROSE!?!

Je ne suis pas convaincue, toujours est-il qu'il est bien pris en photo, mais je suis pas sûre que ça soit pour sa beauté!

Franchement! on dirait un chateau tout droit sortie d'un walt disney!

 

 

bref, pour finir, le Port du Croisic...

 

 

 

 

c'est ti pas beau tout ça?

En tout cas, ma copine Ju est tombé amoureuse de ma région, et moi de la sienne, j'habite aujourd'hui dans le Cantal, et oui j'ai troqué l'océan pour les montagnes...

 

d'ailleurs, mon prochain article sera sur mes vacances avec mon doudou! et là, on change de décor pour les Pyrénées... où nous en avons eu plein les yeux et le coeur!

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par mademoiselle bidouille

Publié dans #Culture

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article