Y'a des jours comme ça...

Publié le 9 Novembre 2012

Ouai y'a des jours comme ça où... c'est la déprime!

Est ce que quelqu'un connais cette étape charnière de la vie où vous vous dites, tiens amie n°1 a fait un bébé, amie n°2 est partie à l'autre bout du monde, amie n°3 est partie se faire une nouvelle vie, avec son amoureux... toutes les autres sont partie depuis belle lurette, et moi dans tout ça?

Moi pendant ce temps là, ben...je m'ennuie, de mes amies, de ma vie trop monotone, pas de piquant, pas de renouveau, pas d'interêt, pas de projet, et pas de copine avec qui partager ce vide intersidéral...

 

 

 

 

Alors non, ma vie n'est pas de la merde, j'ai un super boulot que j'adore, un super mec avec qui c'est le paradis, et des amies géniales, mais qui font leur vie et c'est bien normale!

Mais du coup, j'ai un peu l'impression d'avoir le cul entre deux chaises, pas encore maman (parce que non, monsieur n'est pas encore décidé!) plus du tout étudiante où tu vois tes copines tous les jours, où depuis chacun est parti au quatre coins de la France (voir du monde!), et où tu te dis que à part travailler, tu fais quoi???

 

Alors oui, il y a des jours comme ça, des jours de toussain pluvieux, où c'est la déprime, alors tu te jettes sur ton blog pour te défouler un peu, blog que tu as créer au passage parce que "tu t'ennuyais"!

Je lance un APPEL A TOUS, si toi aussi tu t'ennuis, si toi aussi, tu es à une étape charnière où... c'est un peu le désert, vient ennuyons nous ensemble!!! on se rendra peut être le sourire :p

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par mademoiselle bidouille

Repost 0
Commenter cet article

une amie qui vous veut que du bien 19/11/2012 07:16

même à l autre du bout du monde je m ennui de toi ma douce aline... c'est vrai que c'est dure d etre dans cette situation de "je stagne" quel que part, je ressens ton "bon c'est quand que ça bouge
tt ça "... mais je veux pas te ressentir comme ça sinon je reviens ... (la periode est egalement delicate pour toi,la saison n aide pas non plus soyons franche ...)
en tt cas plein de bisous d amour et de calins
je t aime

mademoiselle bidouille 19/11/2012 09:00



Ne t'inquiètes pas pour moi, ça commence à bouger!